De nos jours l’amalgame entre personnes originaires du Moyen-Orient/Sahel/Maghreb et les terroristes qui sévissent au nom du fondamentalisme religieux dans nos pays du nord est insoutenable.

Ainsi, nous avons travaillé en lien avec Les Déconeurs et l’institut du monde arabe de Bagneux afin de classer et distinguer 5 façons pratiques et sans risque de distinguer en un simple coup d’oeil un arabe d’un simple terroriste islamiste.

Si vous avez d’autres astuces, n’hésitez pas à les partager ci dessous sans modération.

Éduquez-vous

Toujours la meilleure solution pour éviter les amalgames, c’est de se renseigner, sur internet mais aussi dans les instituts du monde Arabe présents dans la capitale et qui se feront un plaisir de vous expliquer les différences.

Lisez des livres

On recommande la lecture des livres de Nadine Morano mais concernant le traitement des abcès anaux purulents, pour ce qui est du thème terroriste arabe regardez plutôt du côté de BHL, il possède le savoir intégral et la divine pensée.

Lisez le Coran

Si vous avez déjà lu la bible, vous voyez très bien de quel type d’ouvrage il s’agit, vous passez de Jesus et ses aventures à Mohammet qui se balade, on est pas sur du Mickael Bay niveau effets spéciaux mais au niveau interpersonnel ça peut aider, surtout si vous travaillez avec un terroriste.

Regardez s’il possède une Kalachnikov

Ou un Opinel enfin vous voyez l’idée, s’il est dangereux vous saurez le repérer en tout cas.

Demandez à Éric Zemmour

Commentaires facebook