Il y a des mystères qui ne sont toujours pas résolus en cette année 2021 : la coiffure de Marlène Schiappa, le nez de Jean-Michel Blanquer, la disparition de la page Facebook de Francheinfo ou encore l’existence de Rachida Dati en 2021. Tant de mystères sans réponses, qui nous poussent à nous demander à quoi servira la nouvelle année 2021 sinon à y répondre. La bonne nouvelle est cependant que le mystère entourant Banksy depuis des années est enfin résolu, il s’agissait pendant tout ce temps de François Baroin.

« Eh non, je suis pas à la retraite avant d’avoir été connu sur la scène politique, c’est juste que je suis un street artiste très connu et que j’ai bcp voyagé pour faire porter connaissance au monde des enjeux climatiques et sociaux à travers mes oeuvres originales. D’ailleurs j’ai aussi planté des monolithes et personne ne recherche le nom du créateur apparemment, et bien c’est simple c’est moi. Arrêtez les recherches et tournez vos cameras. » a détonné l’homme politique dans la salle des fêtes vide de Fougasse sur Bise dans l’Oise.

Le haut fonctionnaire qui a été Maire de Troyes aurait ainsi passé une belle partie de son temps libre, entre ses activité de consultant pour la banque Barclays, son poste de Maire, de président de l’agglomération troyenne et de président du conseil d’administration de Sea-Invest Corporation à faire du street-art. « Une façon moins commune de faire de la politique mais qui me permet de faire passer des messages, on n’arrête pas un peuple qui peint vous savez. » a expliqué l’homme politique que beaucoup pensaient décédé.

L’enquête qui aurait mené à la découverte de son identité aurait été menée par Marie Drucker, son ex femme, qui aurait été stupéfaite de cette « révélation » lors du tournage d’un de ses documentaires sur les femmes multi-exilées en prison au Rwanda.

Commentaires facebook