Dans le cadre de notre série d’articles sur le survivalisme, nos experts en cuisine de chez Gastro Mag‘ ont cherché à mêler cuisine et décès liés à la pandémie et ont trouvé la meilleure recette pour manger vos morts.

C’est le célèbre chef Gitan de Saint Ouen, aussi connu sous le nom de Dylan, qui nous a donné cette recette. Le cordon bleu a récemment ouvert un restaurant où vous pourrez d’ici peu manger vos morts à toutes les sauces.

« On s’est dit ces ptites putes vont crouler sous les cadavres quand le coronavirus aura buté des salopes alors baise sa mère fils de pute on va les faire payer pour tu vois. Menu enfant douze euros tu peux bouffer les os d’tes grands morts et t’as un jouet offert.« 

Fascinés par tant d’expertise nous avons demandé à monsieur Dylan sa meilleure recette pour cuisiner vos morts. Sans hésiter, il nous a révélé un de ses secrets :

« Le meilleur et le plus simple c’est encore un gulasch à la viande de tes morts. Pour six personnes y faut un kilo d’épaule de tes morts, quatre-cinq gros oignons, cinquante grammes de beurre fondu pour la texture, trois gousses d’aïl, un verre de jus de tomate, du bouillon de boeuf ou de poulet selon comment goûte la moelle de tes morts, j’y reviendrai, du persil, de la marjolaine, trois cuillères à soupe de paprika, 4 poivrons rouges ou 4 patates comme tu préfères mais les patates faut les précuire 10min, du sel et du poivre. J’aime bien aussi foutre un peu de cumin.


D’abord tu fais revenir des bouts de viande de tes grands morts dans le beurre quelques minutes et quand elle commence à dorer tu tapes ça dans une marmite avec les oignons coupés en gros bouts et l’aïl haché, t’ajoutes la poudre de paprika et le jus de tomate avec un verre de flotte, tu laisses cuire à feu très doux pour que ça soit limite figé. Après 15 minutes tu rajoutes le bouillon, un grand verre de flotte, les herbes et les épices qu’y te reste sauf le persil. Si tu veux un goût plus doux moi je conseille de sucer la moelle de tes grands morts et d’en foutre deux cuillérée à soupe dans la marmite après 30min. Tu laisses mijoter une heure et demie puis tu retapes un peu de paprika, du piment si t’en as. Pour les piments fais les infuser dans une poche de thé si t’aimes pas que ça arrache trop. Ajoute les poivrons, laisse mijoter encore une bonne demi-heure en rajoutant de la flotte quand y faut. Quand c’est presque prêt balance le persil. Et voilà tu peux manger tes morts en famille.« 

Bon appétit !

Commentaires facebook