«  Je suis fatiguée qu’un manquement fiscal qui n’a, certes, aucune excuse, mais qui a, du moins, des ’explications’ familiales, soit, par l’écume, sciemment suscitée par certains, transformé en ’crime’, agrémenté de mensonges, dont certains dépassent le loufoque et de suspicions strictement infondées. »

En mai dernier, Isabelle Balkany expliquait dans un post Facebook que la fraude fiscale et le vol de 13 millions d’euros, qui n’est en effet pas un crime mais un délit, était plus facile que le suicide.

Dans un message rempli de détresse, elle avouait être fatiguée d’être en procès pour ce qu’elle avait admis avoir fait et trouvait injuste de se faire traiter de « grosse merde » quand on est riche.

Son mari l’avait retrouvée inconsciente après une tentative de suicide par ingestion de médicaments.

Réjouissez-vous : Patrick ayant été libéré pour des raisons de santé, Isabelle a renoncé à se suicider, également pour des raisons de santé, et le couple envisagerait de détourner 13 millions d’euros pour des raisons de santé.

Nous rappelons qui si vous songez à vous suicider, SOS Suicide est joignable au 0145394000, et que si vous avez volé 13 millions d’euros, vous pouvez aller vous dénoncer au commissariat le plus proche.

Commentaires facebook