Le clown le plus agaçant du Royaume-Uni a été testé positif au COVID-19 et aurait des symptômes pour le moment peu avancé, mais déjà chez le peuple qui sait que privatiser la NHS pour financer le racisme, ça mérite une balle, on se pose des questions.

Amy, 29 ans, habite près de Glasgow et craint que  » cette tête de bite ne survive, ça fait dix ans qu’on morfle à cause des Tories, tout ça pour finir avec l’autre clown. Je crois pas en Dieu mais je prie pour que Johnson en clamse. « 

Chez les Tories, on tente de rassurer la population, c’est Farage lui même qui a ouvert sa bouche de traitre pour expliquer que « le premier ministre est entre de bonnes mains, nous avons également libéré une chambre d’hopital pour lui au cas où » en prenant soin de ne pas dire que l’occupante de ladite chambre dort à présent dans les couloirs.

Sur Twitter, on supplie le personnel médical de l’achever. Euthanasie, mauvais traitement, bouffe anglaise, tous les moyens sont bons si l’on en croit les internautes…mais peut-on si facilement tuer un homme qui a survécu à plus de scandales que l’ensemble de son parti ?

Commentaires facebook