Le Covid 19, comme on le sait, se propage via les ondes 5G diffusées par les juifs musulmans qui contrôlent le monde depuis leur base illuminati située 5km sous Jérusalem mais ont oublié qu’on pouvait taper « nouvel ordre mondial » et « secret+juifs+coronavirus » sur Google.

La dernière crainte des français, c’est le vaccin qui pourrait bientôt arriver. Si la perspective d’une vie saine et de mourir de vieillesse et pas d’une maladie qu’on peut ne pas choper parait plutôt bonne, plus d’un tiers des français font leur éducation sur YouTube et refusent d’écouter des chercheurs qui ont passé leur vie à développer des vaccins et traitements pour toutes sortes de maladies.

Jeanne, 23ans, a étudié à l’école de la vie et en a mis « plein la vue » à son généraliste en lui montrant deux vidéos YouTube sur les vaccins, l’autisme et Soros.

« Je lui ai prouvé à l’aide de sources anonymes que le vaccin contre le coronavirus va tous nous rendre autistes et qu’y a une puce dedans pour nous traquer.« 

Info que l’OMS a rapidement démentie avant de la corriger :

« Notre vaccin ne contiendra pas de puce pour traquer et géolocaliser les gens. Le Nouvel Ordre Mondial a décidé que vous n’en valez pas la peine, nous avons donc décidé de remplacer la puce par une microcapsule de nitroglycérine afin de mettre fin à votre stupidité.« 

Nul doute que la toile devrait rapidement s’embraser.

Commentaires facebook