« Ouh c’est un bon ministre à son président ça, ouh c’est un bon ministre ! » ce sont ces mots peu communs qui ont attiré les oreilles des passants bravant le confinement près de l’Elysée.

Le président Macron a été aperçu par une douzaine de témoins en train de promener Christophe Castaner en laisse afin de l’emmener faire sa crotte un peu plus loin des portes.

Le ministre de l’intérieur, qui ne semblait pas détester la procédure, a sautillé joyeusement pendant un quart d’heure dans la pelouse de l’Elysée avant de faire son affaire près d’un buisson en tirant la langue. « Wouf wouf, wouf wouf ! » une fois fini, il a signalé la fin de sa mission à son maître avant de se faire raccompagner à l’Elysée où il dormirait dans un panier.

Anais, qui nous a envoyé la photo ci-dessus, n’en revient pas. « Sérieusement je savais que Castaner était un peu à sa botte mais là c’était vraiment bizarre, un peu dégueu aussi. Macron a même ramassé sa merde dans un petit sac et lui a foutu le nez dans sa pisse quand il a fait sur l’allée en pierres.« 

A temps étranges, comportements étranges.

Commentaires facebook