Après le terrible incident domestique qui a fait exploser une réserve d’engrais cachée dans le port familial de Beirout, notre grand leader suprême Emmanuel premier a offert une visite surprise à la colonie Libanaise Française, protectorat et colonie depuis 2020 et sa prise de contrôle sur l’Etat Libanais en début août.

« Il vous faut un Etat stable, l’Etat stable c’est moi, regardez la France. » a scandé Emmanuel Macron à une foule en délire portant des t-shirt « En Marche dans nos colonies » et criant des slogans très enjoués pour fêter le grand retour du leader suprême dans ses terres Libanaises.

« Je suis tellement heureux de rendre visite à ce pays qui a plus en commun avec la France que l’Alsace, et qui sait au moins parler Français contrairement à beaucoup de Français de nos autre colonies. Il faut désormais renouer le pacte que nous avons brisé ensemble pour redevenir le grand empire Franco Libanais que nous avons été, le tout aidé par Mika qui représente le pays du Cèdre et de l’olive. » a expliqué le président de la nouvelle colonie Franco-Libanaise.

Emmanuel Macron a expliqué que des elections ne seront pas organisées afin de préserver la démocratie dans son ensemble, et ainsi pouvoir créer un vrai partenariat franco-libanais durable sous les valeurs de la domination et de l’exploitation.