Malgré les scandales, malgré les condamnations et exclusions par son propre parti, Nadine Morano a su retomber sur ses pattes et s’apprête à faire une fois de plus la une des journaux.

Après des déclarations très mal reçue sur la « race blanche » et une hiérarchisation des races au sein de l’espèce humaine, l’ex-eurodéputée a annoncé la sortie prochaine de son livre « L’amitié entre noirs et gens normaux« , qui a fait remonter sa cote de popularité et semble plaire plus que prévu puisqu’il a été annoncé aujourd’hui à quinze heures que Nadine Morano se verrait décerner le prix Nobel de la paix l’an prochain pour son travail.

Elle s’est exprimée en début d’après-midi devant la presse :

« Je voulais écrire un livre intitulé ‘L’amitié en noir et blanc’ mais je dois l’avouer : mon amie noire, c’est un labrador. Et ça ne faisait pas un exemple idéal, j’ai donc décidé d’être plus objective et de nommer cette oeuvre ‘L’amitié entre noirs et gens normaux’. Je suis tolérante, et j’explique dans cet ouvrage que quiconque, noir, jaune ou citoyen, peut être mon ami tant qu’il est et reste blanc et d’origine française. »

Un livre à ne pas manquer.

Commentaires facebook