Dans le cadre de notre dossier sur le Coronavirus, nous avons posé quelques questions à Thomas, 31 ans, alors qu’il sortait d’un supermarché avec plus de 120 rouleaux de papier toilette.

A première vue, il s’agissait d’un simple consommateur pris de panique, mais Thomas n’est pas comme les autres :

« Ah nan moi je cède pas à la panique hein, j’achète toujours des tonnes de PQ parce que mon grand kiff, c’est de me torcher le cul dix heures par jour. J’aime me frotter la raie des fesses et avec mon triple épaisseur douceur divine, c’est du pur plaisir. Je comprends pas les gens qui stockent le papier toilette alors qu’ils ne vont pas s’en servir. Ils devraient faire comme moi et l’utiliser pour la détente.« 

La diarrhée n’est pas un symtôme du Coronavirus, mais depuis quelques semaines, une razzia sur le papier toilette (venue d’Australie) a laissé les rayons des supermarchés complètement vides.

D’autres clients admettent paniquer un peu. Mathurin, 24 ans, avoue avoir « un poil cédé à la panique mais d’un autre côté j’ai du PQ pour facile deux ans maintenant, c’est pas perdu.« 

Mathilde, 37 ans, a acheté cinq paquets de 20 rouleaux hier matin et estime que c’est « normal, ça tiendra au moins trois semaines. J’ai un petit garçon de 3 ans et cet abruti passe son temps à mâcher du papier toilette, fallait pas que je risque de le laisser mourir de faim.« 

Comment vivez-vous l’épidémie ? Envoyez nous vos témoignages sur notre page Facebook ou par mail si vous voulez répondre à quelques questions.

Commentaires facebook