Lettre à la rédaction d’André Le Timrac’h, de Landudal (Finistère)

« Madame, Monsieur,

J’ai longtemps hésité à vous écrire mais votre professionnalisme et votre amour de la vérité si atroce qu’elle puisse parfois paraître forcent le respect et me donnent envie de vous faire confiance pour partager mon opinion qui, je l’espère, aidera certains et certains à comprendre ce qu’il se passe dans le monde.

Il est indéniable que l’activité humaine contribue au réchauffement de la planète. Plus de 97% des études scientifiques le prouvent, l’industrialisation est une catastrophe. Ce que les chercheurs à la solde du nouvel ordre mondial ne vous disent pas, c’est que les chemtrails des juifs planqués sous Jérusalem contribuent également au réchauffement de notre terre plate.

Les chemtrails, c’est quoi ? De la vapeur, des nanorobots, du mercure gazeux, du monoxyde de dihydrogène et des particules d’embryons de reptiliens. Si ça reste dans l’atmosphère, ça bloque la chaleur; notre terre plate étant recouverte d’un dome hémisphérique, cette énergie est renvoyée et concentrée sur le sol de la planète.

C’est pourquoi je vous demande de parler de ma campagne TerraNostra. Je souhaite lever des fonds pour envoyer une expédition au bord du dôme et le recouvrir d’un film absorbant qui enlèverait les chemtrails juifs de notre atmosphère déjà assez polluée.

Si vous voulez me rejoindre, contactez moi sur mon site TerraNostraTruth.org.

Bonne continuation,

André. »

Commentaires facebook