C’est la nouvelle star des conservateurs, Naomi Seibt présentée comme une « anti-Greta » par ses fans climatosceptiques.

La jeune fille, qui se dit apolitique et pas manipulée, travaille principalement avec des partis politiques apolitiques tels que l’AfD.

« C’est ma mère qui m’a appris à rester objective. Elle est avocate et elle ne défend que des néo-nazis apolitiques et objectifs. C’est pour ça que je travaille avec la Génération Identitaire, un mouvement apolitique interdit en Autriche pour ses liens avec des attentats terroristes racistes apolitiques.« 

Avant de s’exprimer contre 98% de la communauté scientifique, la YouTubeuse de 19 ans avait déjà été publiée par le site apolitique Philosophia Perennis qui mène un combat acharné contre les musulmans et musulmanes aux USA.

Seibt a 19 ans et ses fans estiment qu’elle sait de quoi elle parle. Sur YouTube, les commentaires flatteurs fusent et vantent sa neutralité. L’utilisateur « JudenSchredder88 » trouve que « c’est bien qu’une jeune personne pas manipulée par la communauté scientifique juive donne enfin une voix à ceux et celles qui veulent la vérité, pas celle des scientifiques mais celle de la race humaine supérieure.« 

Si son appartenance à l’AfD (confirmée par le parti) sème le doute quant à sa neutralité et aux influences néo-nazies qu’elle subit, elle tient à rassurer ses followers :

« Sieg Heil, le changement climatique est un hoax et je vous le dis en tant que personne libre et neutre. Je ne suis pas financée par autre chose que le Heartland Institute, qui n’est qu’une extension du lobby du tabac et de l’industrie anti-écolo aux US. Des organismes neutres et pas politisés, qui me paient. Ils ne me financent pas, ils me paient, parce que je fais un vrai travail. Es lebe das deutsche Reich, salut les loulous.« 

Commentaires facebook