Une majorité des Français exige le burkini obligatoire pour Roselyne Bachelot

Récent sondage paru dans Valeurs Actuelles en date du 18 juillet dernier, une grande majorité des français (59% d’après l’Ifop) se sont exprimés en faveur du burkini, ce grand maillot intégral, uniquement pour la personne de Roselyne Bachelot.

Cette pétition ne fait aucun sens, je porterai un legging panthère et basta.

Roselyne Bachelot

Plus de 1 million de personnes se sont déjà exprimé sur internet sur le site change.org pour obliger Roselyne Bachelot à se baigner en burkini, mais pour maintenir l’interdiction pour toutes les autres personnes sur terre.

Au total, 56% des personnes interrogées disent vouloir « l’obliger à se rhabiller ou à au moins pas se déshabiller. » 25% souhaite au moins qu’elle porte un bonnet de bain » et les 45 % restant a estimé que l’ouragan Dorian ne présentait rien de dangereux pour l’élevage ovin en Corse ».

Les motifs, présentés sur le site, sont divers mais se regroupent en trois catégories.

  • Esthétiques
  • Nucléiques
  • Hélicoptère

Dans les critères esthétiques nous avons notamment l’argument masquant du burkini, qui permettra aux yeux de tout le monde d’entrer en contact uniquement avec les motifs fleuris ou panthériques du burkini porté la ladite personne. Egalement, nous pourrons imprimer le corps d’une personne autre sur le burkini afin de permettre au porteur des longues et coûteuses opérations.

Secondement, il est bon de savoir que le mot nucléique n’a aucun rapport avec l’article actuel, il permet de combler un paragraphe que l’auteur n’a pas pu compléter à temps et un manque flagrant originalité. Cependant, il est intéressant de rappeler qu’il existe deux types d’acides nucléiques : l’acide désoxyribonucléique (ADN) et l’acide ribonucléique (ARN) : L’ADN est le support de l’information génétique.

Finalement, l’hélicoptère est la base du burkini, bien évidemment car l’hélicoptère, tout comme le burkini, fait tourner toutes les têtes et nous mène vers le haut. Comprendre ça, c’est avant tout comprendre comment nous pouvoir agir contre la courbe du chômage, en concertant les acteurs locaux et permettant aux collectivités d’avoir les moyens d’innover, de se rapprocher d’un développement multimodal et oui je parle en novlangue pour occuper la fin de l’article qui se veut bienveillant envers Roselyne Bachelot, malgré le titre racoleur;

Porter un burkini, ça ne m’arrivera pas.

Gérard Depardieu
Pierre Girard: