Minneapolis – La mort du méchant George Floyd, tué par un gentil policier raciste avec un gentil drapeau confédéré sur son profil Facebook, a suscité la colère de la population et des méchants antifascistes, qui ont décidé de descendre dans les rues et de prendre les choses en main.

Le méchant jeune homme allait faire ses courses quand le gentil Derek Chauvin, qui avait été contacté par un magasin du quartier pour un faux billet, est arrivé pour gérer une affaire de faux billets. Peu après son arrivée, il interpelle le vilain Floyd, qui coopère de manière très hostile en obéissant avant d’être gentiment mis au sol et étouffé avec compassion par le gentil policier. Huit minutes plus tard, après avoir répété « je ne peux plus respirer » Floyd cesse de bouger.

Il sera prononcé mort à 21h25 aux urgences où il a été transporté. Derek Chauvin est mis à pied mais pas jugé, et reste enfermé chez lui. Pour le gentil Chauvin, c’est une onzième implication dans la mort ou mise en danger de la vie d’un suspect.

75 collègues sympathiques gardent sa maison, et les odieux manifestants, incapables de comprendre qu’on est aux USA merde on devrait avoir le droit de trouver la condamnation d’un flic pour meurtre pire qu’un meurtre, n’ont ni l’intention de le laisser s’en sortir, ni de laisser la police vivre impunément en général. Trois jolis commissariats ont brulé, des magasins de grandes chaines ont été pillés, dont Target, qui a largement bénéficié de la crise du coronavirus mais ne protège pas ses blaireaux d’employés et collabore avec la police toute mimi avec son système de surveillance qu’il met à disposition des forces de l’ordre. D’autres enseignes tenues par de gentils milliardaires, qui vous ont vraiment à coeur hein, ont été saccagées par des gens à la recherche de vivres qui, comme on le sait, ne sont pas nécessaires à la survie d’un humain de 30 ans payé une gentille misère sans méchante sécurité sociale.

Trump a condamné les manifestants et les a traités de racailles violentes, on espère que ça suffira à calmer ces imbéciles cruels qui ont des demandes aussi farfelues que la fin de la xénophobie patriote.

Commentaires facebook