Nazareth, 18 AD – Vous pensiez être la championne de la drague ? Vous avez encore du boulot pour détrôner Marie, qui n’a pas encore 18 ans mais a déjà réussi à pécho Dieu.

La jeune fille, qui vient de fêter ses 17 ans, n’est pas peu fière :

« Franchement je pensais que ce serait plus difficile que ça. J’avais peur qu’Il ne soit pas intéressé mais j’avais vraiment envie de la mettre bien profond à ma voisine Magda qui se vante d’avoir pécho mon mec 1 mois après qu’on s’est mis ensemble.« 

Son « mec, » Joseph, est un peu confus mais a décidé d’être fier de sa copine. Il ne comprend pas très bien comment c’est arrivé mais « vu les traces qu’Il a laissées sur le lit je crois qu’elle L’a bien pécho. Je sais pas si j’avais mon mot à dire hein, les voies du Seigneur tout ça. J’espère juste qu’ils ont mis une capote parce qu’un môme dans le climat actuel ce serait vraiment pas idéal.« 

Magda, la voisine de Marie, ne croit « pas un mot de ce que raconte cette salope. » Elle ne mache pas ses mots et sa jalousie est palpable : « Je suis sûre qu’elle s’est tapé un mec du village et ose pas le dire alors elle fait d’une pierre deux coups en se faisant passer pour une sainte ET en jouant les séductrices. » Son compagnon, Isaac, n’a pas souhaité commenter l’affaire.

Commentaires facebook