Le changement climatique est un enjeu si fort qu’aujourd’hui, une bataille a déjà été gagnée par les partis écologistes : la bataille culturelle.

Tous les partis, même les plus éloignés des idées « progressistes » ont trouvé un moyen d’intégrer un peu de « green » dans leurs discours et programmes politiques.

Le conseiller environnement du Front National / Rassemblement National, Kévin Lablachière, en 1ère STAV au lycée Beaumarchais de Honfleur, a été chargé d’un rapport choc contenant des propositions « inédites et révolutionnairement efficaces ».

Alors sachant que la respiration humaine est proportionnelle à la taille des poumons respirant cumulés, que le CO2 sort par la bouche et que…euhhh…les migrants c’est des bouches à nourrir quoi. Enfin faut arrêter les conneries et sauver la planète merde !!

Kévin Lablachière, conseiller spécial environnement du FN

Bien mal embarqué dans son argumentaire, le jeune homme ne se démonte pas et rappelle qu’il a eu 14/20 une fois au QCM d’immunologie et qu’il s’y connait donc bien en « bactéries et virus ».

– Le plus important à rappeler, c’est que les frontières annulées ont produit des aller retour entre la France et l’Espagne pour pécho des clopes moins cher sur le dos du fisc Français !

– Attend mais on est contre les taxes nous non ?!

– Ouais merde t’as raison, et puis les espagnols ils étaient pas mal entre 39 et 75

Jean-Marc et Fabriste, buralistes à Moulins-sur-Allier

Des éléments programmatiques qui n’auront pas brillé par leur clarté, mais qui auront au moins le mérite de montrer qu’il y a du débat partout, même chez les imbéciles.

Commentaires facebook