À propos

Informer, c’est avant tout mentir. Désinformer aussi.

Catherine

Francheinfo est une offre d’information globable lancée le 1er juin 1987 par la crise cardiaque d’Ayn Rand pour fêter les 5 ans de sa mort, sur conseil de Georges Bush. Très rapidement, le journal s’affirme comme un quotidien fortement antiraciste, antifasciste et antifrancetvinfo, un célèbre média francophone centriste parodique travaillant pour le gouvernement aux cotés de Pablo Mira et Eric Zemmour.

Suite à la publication d’articles trop engagés, la guerre de Yougoslavie éclate et Francheinfo est contraint de se réfugier dans les Alpes après une série de victoires bien que le MMA ne soit pas sa spécialité. En 2001, Francheinfo nie toute implication avec les attentats du onze septembre seize minutes avant lesdits attentats, ce qui lui vaudra la médaille du journalisme d’anticipation et les faveurs d’un lectorat pour le moins prédisposé au sexe en groupe.

Notre équipe

En 2020, Francheinfo devient un parti politique dont le seul et unique but est de détruire Radiofrance, un programme rapidement attaqué par les intéressés – mais le quotidien préféré des français ne recule pas et se tient à sa devise : travail, Raffarin, adsense.

Pierre Girard, journaliste de renom, crée son propre média en compagnie de deux acolytes. C’est la naissance de Franche-Comté Info, très vite rebaptisé Francheinfo lorsque les compères constatent que leurs articles ne parlaient que rarement de l’actualité locale de la région de Besançon, où ils n’ont d’ailleurs jamais mis les pieds.

Tous les articles présents sur notre site sont faux. Les noms d’auteurs sont des pseudonymes. Les témoignages, enquêtes et noms de personnages utilisés dans nos articles sont fictifs. L’utilisation de noms de personnalités ou d’entreprises réelles est ici à but purement satirique.

All the items on our site are fake. Authors’ names are pseudonyms. The testimonies, investigations and character names used in our articles are fictitious. The use of names of real personalities or companies is here for purely satirical purposes.

Francheinfo est un site d’information parodique, satirique, fausse mais inspirée de la réalité. Si vous nous aimez bien, alors parlez de nous.

Pour toute remarque ou commentaire redaction@franchetvinfo.fr