Une nouvelle qui pourrait en surprendre certains, mais Theresa May, malgré ses échecs en matière de Brexit, sera remplacée très récemment par son homonyme et collègue jumelle Theresa June.

 » Je me suis toujours dit, Theresa May, fais ce qui te plaît, comme le dit le célèbre dicton français ! » nous a partagé Therera May lors d’un entretien exclusif donné à une dizaine de journalistes dans l’intimité du 10 Downing St. Issue d’une famille de 12 filles, toutes s’appelant Theresa, elle quitte le pouvoir avec ce sentiment d’inaccomplit et ces regrets que l’on peut avoir quand on fait son travail moins bien que l’on pensait (ndlr on aurait pu citer François Hollande ici mais on a décidé de pas le faire).

« Je viens d’une famille ou faire son travail est très important, c’est ce que ma soeur d’un mois mon ainée Theresa April me répète toujours. Je laisse maintenant le pouvoir à ma soeur Theresa June dès le mois prochain, je pense que j’ai fait mon maximum, maintenant je laisse la mission du Brexit à d’autres. »

Le peuple anglais est con, genre vraiment.

Theresa May

Elue afin de mettre en place les procédures de Brexit et de faire passer les résolutions au parlement anglais, chacune de ses missions a été un échec total. « Je sais bien que mon bilan n’est pas flamboyant, mais regardez François Hollande : il n’a pas non plus réussi son Brexit. Je ne suis pas la seule à rater mon Brexit non plus hein il faudrait arrêter de m’accuser de tous les maux du monde. L’autre jour un anglais m’a interpellé dans la rue pour me demander de faire quelque chose contre ses crampes d’estomac, vraiment je ne comprends plus rien. En tout cas la loi sur les crampes d’estomac est plus facile à faire passer que celle du Brexit. »

Commentaires facebook