Alors que la campagne de vaccination était sensé commencer la semaine dernière, deux cargos et trois avions officiels de l’Etat français se sont perdus en mer entre la Suisse et Bagnolet. Malgré les recherches des autorités et des facteurs avec le numéro de suivi des colissimo, malheureusement ils restent introuvables.
« Nous pensons que les colis ont dû être perdus sur la boîte aux lettres, nous tentons actuellement de contacter le bureau de poste de Bagnolet, le dernier à avoir vu passer un des colis. Cependant de notre côté nous n’avons pas beaucoup d’informations supplémentaires, nous reviendrons vers vous quand nous aurons retrouvé le facteur à la cause de cet incident. Par facteur on entend facteur genre l’homme qui distribue le courrier hein. » a expliqué Gabriel Attal, après avoir vérifié le numéro de suivi sur le site de la poste.
Ainsi, dans un premier temps et afin d’éviter toute polémique le gouvernement va annoncer l’inutilité du vaccin jusqu’à nouvel ordre, et ce jusqu’à ce que les stocks soient suffisants pour qu’il devienne obligatoire.
« Nous ne considérons pas réellement qu’il est inutile, mais nous sommes juste pour le moment dans l’impossibilité de déclarer publiquement qu’il l’est étant donné que nous ne les avons pas. » a expliqué publiquement Emmanuel Macron, qui a également précisé que prochainement ils seront utiles.
Commentaires facebook