C’est l’une des plus anciennes revendications du comité Justice pour Adama. Et elle vient d’être acceptée par Emmanuel Macron et Christophe Castaner.
Sur le plan sanitaire, nos policiers ont le devoir d’être exemplaire. En plus de bénéficier de matériel désinfecté, nos policiers feront une formation de proctologie pour désengorger les urgences.
Didier Lallement, sur-fait de police
Les quartiers populaires sont souvent des déserts médicaux, mais aussi des espaces de concentration humaine très forte. En effet, les grands ensembles sont très propices à la diffusion épidémiologique.
« Enfin, ça faisait des années que l’on attendait un geste fort ! Nous sommes heureux, mais pas encore satisfait. Notre revendication suivante est l’application de la circulaire sur les récépissés de contrôle d’identité. »
Malheureusement, le gouvernement leur a opposé une fin de non-recevoir : « le ministère de l’intérieur, dans ce contexte de guerre sanitaire, décide d’allouer tout le papier disponible au torchage de cul et aux attestations de sortie. »
Commentaires facebook