Nous lui avons demandé plus de démocratie , il nous a pris au mot. Un des projets du quinquenat est de permettre au président de la république de s’abaisser au niveau du peuple souverain, ceci en utilisant ses codes : snapchat, onlyfans, tiktok, et maintenant un doodle pour déterminer la stratégie de vaccination en France. Cette stratégie de communication s’ancre dans une dynamique que les experts des réseaux sociaux appellent « merdique ».
« Comprendre ce que pensent les pauvres est depuis des années un mystére pour moi : veulent ils une nouvelle Dacia, un tractopelle en Legos, un smic plus élevé de quelques euros ou encore une loi sur la qualité des menthols ? J’en sais rien je comprends rien. » a expliqué le président, confus et désorienté, n’ayant plus depuis le décès de Renaud un seul ami pauvre.
Ainsi, pour décider de la suite de la vaccination une fois que les vaccins perdus auront été retrouvés, Emmanuel Macron réalisera un Doodle dans le courant de la semaine, qu’il nous enverra par email ensuite une fois « qu’il aura corrigé les fautes car il est pas très fort en orthographe » a expliqué le chargé de communication d’Emmanuel Macron, le président de la république.
Le lien sera partagé sur cet article, restez connectés.
Commentaires facebook