Au large de l’Angleterre, c’est une aventure bien malheureuse qui est arrivée lors de la traversée de Greta Thunberg qui devait la mener au sommet sur le climat à New-York.
J’ai cru qu’on allait mourir avec ce bateau à la con, en vrai le mazout c’est mieux et plus fiable.
Grata Thunberg
Le mât de son navire, avec 5 personnes à son bord, a hier cédé en pleine tourmente au beau milieu de l’océan atlantique. Les vents trop forts, panneaux solaires peu efficients ainsi que voilier adapté à la navigation sur lac mais pas en haute-mer. Voilà les différentes causes d’une rupture de mât qui est survenue en plein milieu de leur traditionnel concours de shooters de sans-plomb à bord du navire de la jeune militante suédoise.
« Je savais que cette merde n’allait pas nous mener bien loin mais bon heureusement ce brave navire nous a porté secours, je suis reconnaissante à British Petroleum et leur apporte désormais tout mon soutien. » a-t’elle notamment partagé sur twitter.
Secourus in-extremis par un supertanker de la société British Petroleum, leur voilier va désormais être remorqué jusqu’à New-York alors qu’ils pourront tranquillement profiter des 4 piscines de mazout présentes à bord, ainsi que du club de strip-tease anti-spéciste présent à bord.
J’espère qu’on ne va pas arriver en retard, j’ai demandé au capitaine de mettre les gaz qui à larguer les ballasts ou vider un peu de mazout en mer pour accélérer.
Greta Thunberg
Commentaires facebook