Emmanuel Macron l’a annoncé ce matin tôt, il souhaite que la France emploie des mesures d’urgence pour répondre à la crise critique qui a lieu actuellement en Australie.
Toutes les solutions sont actuellement étudiées, mais notre idée principale reste François.
Emmanuel Macron
Réputé durant son quinquennat pour avoir fait tomber la pluie partout où il effectuait ses discours, il se pourrait que le fait d’envoyer l’ancien président François Hollande sur place déclenche une vague de pluie sur l’Australie et bloque la vague d’incendies.
« J’espère arriver à faire quelque chose car hormis la loi travail, l’espoir des français en la gauche et ma dignité je n’ai pas fait tomber grand chose depuis la fin de mon mandat. » a expliqué François Hollande pour sa part.
Les météorologistes sont formels, ça pourrait marcher, d’autant plus qu’avec les larmes des français déçus par la gauche pendant son quinquennat ça ferait une belle quantité d’eau, environ 6 piscines olympiques.
Richard, météofranche
« Nous souhaitons aider le peuple australien, si courageux car arrivant à tenir sur terre alors qu’ils ont les pieds en bas, en leur envoyant notre bâton de pluie, notre raïs à nous dans ses contrées afin de stopper les incendies qui déforestent les élevages de dijéridoos et tuent les kangourous et leurs poches. » a expliqué Emmanuel Macron, place Mitterand.
Commentaires facebook