Ce qui semble évident pour tous est aujourd’hui entré dans le domaine du politiquement correct. Le racisme anti-chinois : « ça paaaasse ».
Le virus 2019-nCov est bel et bien « Made in China ». Et les spéculations vont bon train pour définir son origine exacte. Une soupe à la chauve souris par ici, du miel Winnie l’Ourson censuré par le régime par là…
Mais la vérité est toute autre, vous trouverez bientôt un reportage exclusif de notre reporter Alexandre Goldman dont voici un extrait : « dans les coulisses, ce sont des usines entières qui sont consacrées à la production à la chaîne de coronavirus, avec des enfants forcés à le produire ».
En attendant la restitution de ce travail d’investigation, nous avons pu recueillir quelques témoignages d’éminences grises de notre nation française.
Alors on pourrait vider les seringues de vaccin H1N1 et les remplir de soupe de souris non-chauves pour avoir la contraposée du contenu des wok de Wuhan
Roselyne Bachelot, soucieuse du ré-emploi
Mais plus surprenant, c’est chez un membre des gouvernements Hollande que l’on trouve la prise de parole la plus censée.
Il faut relancer le Made in France ! Je propose de créer des abeilles génétiquement modifiées « in France » pour qu’elles piquent les Français contaminés et y laissent une dose du vaccin adéquat. Et achetez mes sorbets.
Arnaud Montebourg, encore à la bourre