Démocratie avant tout, comme dans la Grêce antique, Marlène Schiappa a choisi le tirage au sort pour désigner un total de 15 citoyens de toute origine, religion ou type de cheveux pour gagner un lissage brésilien dans le salon Ans brasil.

« Il faut permettre aux Français de bénéficier dans les conditions actuelles d’un cheveux doux et soyeux comme le mien, le tout à un tarif raisonnable comme le permet Ans brasil. C’est avant tout une mesure de justice sociale. Qu’on vive à Aulnay ou à Poissy sur Brie il faut permettre aux cheveux des français d’être nourris des pointes jusqu’aux racines, le tout avec un apport de kératine suffisant pour qu’il ne soit pas cassant. Ainsi, le lissage brésilien de Ans brasil est la référence dans le domaine comme on le voit dans ma vidéo. » a expliqué la ministre de la citoyenneté et du cuir chevelu.

Suivi par un huissier de justice, le tirage au sort aura lieu sur la page facebook du ministère de la citoyenneté et du cuir chevelu, mais également sur le facebook et l’instagram d’Ans brasil. Ce seront un total de 15 citoyens qui n’ont pas déjà effectué un lissage brésilien dans les 4 derniers mois qui seront qualifiés au premier mars prochain, sont exclues également les personnes chauves ou en chimiothérapie, tout comme les personnes ayant subi un scalp récemment.

Commentaires facebook