Depuis 3 ans, Emmanuel Macron, notre président de la république Française est un pouvoir, montrant une indiscipline et un manque de professionnalisme exceptionnel dans sa catégorie. C’est dans ce climat de méfiance et de grèves générales que le sociologue et néanmoins homme doté d’un sens critique Thomas Dufond a émit sa théorie sur le vrai rôle d’Emmanuel Macron dans son ouvrage « Et si c’était un prank ? »

Emmanuel Macron n’a aucune compétence pour être président, il n’est même pas bon manipulateur et n’a qu’un niveau A2 novlangue.

ET si c’était un prank ?

L’ouvrage, publié aux éditions Gros Doute, met en exergue les soupçons que l’auteur a quant à la véracité de la fonction de monsieur le président, l’accusant d’être juste allé « trop loin dans le prank ».

« Pour moi aucun doute, le gars sort de Rotschild, mange dans des cuillères en or et boit dans des verres en plutonium et d’un coup se dit « yes mamène je vais aller aider les français le plus dans le mal ». Non pour de vrai je pense que tout ceci est un prank, voilà pourquoi il tient tant à sa réforme et à sa fonction : car il est arrivé là par hasard. » a expliqué Thomas Dufond.

Ainsi, dans son ouvrage, de nombreuses possibilités sont avancées concernant l’origine du prank. La première piste a été celle de Fun Radio qui a été directement écartée quand ils ont découvert que Macron ne connaissait pas cette radio. Puis a été proposée la thèse McFly et Carlito, que Macron connaît et qui l’aurait aimé à établir son plan, cette thèse n’est pas encore réfutée. Un ami de Thomas a proposé la thèse Sylvain Durif, Macron étant adepte de sacralité, qui l’aurait accompagné pour monter au pouvoir grâce aux rites présents sur la planète Urana 3455 dont notamment sacrifier un pauvre à la pleine lune.

Ces thèses ne sont pas encore prouvées dans leur intégralité mais de nombreux facteurs, donc celui qui passe chaque matin dans ma rue, sont d’accord avec cette thèse.

Je ne vois pas de quoi vous parlez mdr.

Emmanuel macron

Commentaires facebook