Aujourd’hui, journée de commémoration de la mort de Jeanne d’Arc, Marine le pen a cultivé la malice d’aller au four et au moulin afin de rentabiliser ses déplacements et cultiver ses racines historiques avec le mouvement SS.

Ce matin à Paris sur la tombe de Jeanne d’Arc, puis l’après midi en Allemagne de l’est près de Dresde sur la tombe du SS inconnue, voilà le planning bien chargé du premier mai d’une personnalité de l’extrème-droite française, sachant mêler tradition et tradition.

« La collaboration a été un hobbie de choix pour nos collègues membres du mouvement nationaliste qu’est le Rassemblement National, il ne faut jamais oublier que j’avais moi aussi ma carte de chasse aux juifs en parc national, à l’époque où on ne les protégeait pas. Trop souvent les gens nous confondent avec des personnes humanistes ou encore un soutien des ouvriers et travailleurs de France, en réalité il n’en est rien, je suis juste raciste et joue parfaitement le rôle qui m’est attribué. Lequel ? Celui d’un vote punching ball permettant à la majorité de demeurer la même.« 

On veut pas devenir président ou quoi, on veut juste être payés par vos impôts et insulter les minorités !

Marine Le Pen

Aller se recueillir aujourd’hui et demain sur la tombe du SS inconnu est « un devoir de respect et de commémoration aux personnes qui nous ont permit d’être le premier parti raciste de France aujourd’hui, tout cela sans aucun programme concret autre que racisme et utilisation de vos impôts et de ceux du parlement Européen. Elle est pas belle la vie? » a expliqué la présidente du parti du Rassemblement National à Périgueux.

Un scandale de plus pour la présidente du parti nationaliste français, qui a pour ce déplacement utilisé le fond d’aide européen au développement agricole.

Commentaires facebook