Les flammes amazoniennes, qui ont maintenant ravagé plus de 89 fois la surface du soleil au total avec plus de 78 platanes brûlés, 144 voitures de police, et plus de 400 tonnes de pavés jetées contre les forces de l’ordre ont décidé d’arrêter leur avancée en Amazonie après un accord trouvé entre syndicats des cheminées et syndicats des allumettes suite au G7.
Nous avons eu peur de mettre le feu aux poudres.
Les flammes
La sortie de crise a enfin été trouvée, entre les flammes en colère et les arbres et forces de l’ordre, dépassés par les événements. En moins d’une semaine, les flammes ont emporté avec elles 78 albums de Rihanna, 8 pots remplis de terre, 798 lombrics dont 7 petits mais également quelques pousses de ciboulette et quelques arbres. Eric Zemmour n’a pas été emporté par les flammes nous précise un reporter local. Pourquoi avancent-elles depuis bientôt deux semaines. « Car nous ne voulons plus travailler le dimanche et que la vie en tant que flamme est de plus en plus dure. On brûle pour plus un rond et on ne nous nourrit plus, les pyromanes sont de plus en plus rares de nos jours. Depuis la chanson d’Alicia Keys avec le refrain FIRE FIRE FIRE machin truc on avait gardé espoir, mais là j’avoue que j’ai envie de m’éteindre. » nous a confié une flamme, membre du syndicat force flamme.
» Nos revendications ont été entendues au G7, nous avons assez de sécurités et de garanties quant à notre avenir, donc nous abandonnons l’Amazonie et regagnons le sud de la France et la Californie. » a partagé le représentant des flammes libre du nord. « Nous avons vu l’incompétence des dirigeants à nous arrêter, et avons convenu avec eux de notre avenir. Nous avons notre place à prendre dans le réchauffement climatique, et nous souhaitons faire ce travail main dans la main avec la pollution des océans et de atmosphère. »
L’avenir qui s’annonce pour nous c’est le feu.
Les flammes
Commentaires facebook