Condamné pour diffamation et en procès pour incitation à la haine raciale, l’animateur de combat de MMA sur plateau TV est revenu sur son début de carrière.
Aujourd’hui je prend des risques, je valorise mon audience, je fais de la maille ! Finalement il m’a appris l’essentiel !
Mr Mballa Mballa
Avant d’avoir été rendu célèbre par l’organisation du combat au sommet Soral-Conversano, le Camerounais né à Fontenay aux Roses dans les Hauts-de-Seine avait eu une brève carrière dans la publicité.
En effet il était démonstrateur dans un programme de petites annonces, de type téléshopping mais en moins connu, avec son camarade de l’époque Elie Semoun.
Au début moi je venais pour faire mon statut d’intermittent et me la couler douce, mais il me payait avec un contrat CDD régulier, ça plus jamais !
le futur président du Cameroun
Interrogé par la rédaction de FrancheInfo, le chanteur raté d’origine israélite défend néanmoins son ancien camarade.
Vous avez écouté mon disque ou pas vous ? Non ? Personne ne l’a écouté en fait !! Dieudo’, au moins il l’a écouté !!! Un vrai frère. Certes ça faisait partie de sa condamnation mais il l’a fait pour moi…j’en suis certain.
Elie Semoun
On saluera la tentative de reconversion de celui dont l’humour, le style vestimentaire et l’actualité est restée bloquée en 2005. Toujours mieux que Dieudonné, bloqué en 1942.
Commentaires facebook