Les attaques veganistes et légumières sont de plus en plus fréquentes en France, avec plus de 130 attaques répertoriées par l’agence nationale des attaques végétales. Apparues au début des années 2010 avec l’essor du véganisme et des courants pro-légumiers, les légumes ont pris la confiance et commencé à se rebeller contre les végans et autres végétariens qui se nourrissent d’eux, et les maltraîtent.
Chercheur à l’INRES, Michel Poirau nous a expliqué ses inquiétudes. « Nous voyons de plus en plus d’attaques légumières en France, sur des personnes carnivores mais également véganes. Betteraves, mais également quinoa ou pommes de terre, toutes sortes de légumes ont mordu des personnes, parfois jusqu’au sang. Comment, me direz vous, attaquent-elles les humains ? Les légumes possèdent ce qu’on appelle en langage scientifique des psylofisis ondulacés, qui sont des petites membranes secondaires de mastications, que les légumes normalement arrêtent de développer lorsque les pépins sont mûrs. »
« Cependant, à cause des modifications génétiques liées au Roundup et aux compteurs Linky, certains légumes ont muté et cette membrane a continué de se développer. On appelle ça la dégénérescence moléculaire digestive. » a-t-il expliqué, tout en prévenant des risques liés à ce genre d’appareils tel Linky, vaccins et glyphosate.
Il faut faire attention aux médias.
Michel Poireau
« Personne ne parle de cette épidémie de véganisme qui touche la France, pourtant tout est bien réel, tout comme le Sida a été inventé pour éradiquer l’Afrique et les personnes gays. » nous a-t-il finalement expliqué, en soulignant le fait qu’il tenait son information de source sûre, donc introuvable sur les médias traditionnels.
Les consignes de sécurité pour éviter toute contagion sont simples, et ont été communiquées par la société française de la viande (SFV) hier en fin d’après-midi.
« Après plus de 167 cas en France donc 68 en Aveyron, nous savons bien que les personnes les plus touchées sont les babos végan, donc nous conseillons avant tout d’arrêter provisoirement la consommation de légumes, et de vous réorienter vers de la viande : salades de viande, ratatouille de viande ou plein d’autres plats sont disponibles sur notre site viande.fr. »
Si vous avez des légumes chez nous, cachez les, jetez les, et faites la transition vers la viande.
Commentaires facebook