Alors que le projet de réforme des retraites peine à convaincre, même au sein de sa propre majorité, Edouard Philippe tente de convaincre de la valeur de sa réforme.
Aujourd’hui, Edouard Philippe a proposé une interview exclusive pour expliquer sa réforme, et espérer comprendre mieux la valeur du point.
Bonjour messieurs fidèles
Le nom de mon père c’est le nom du papa du savant de la République Française Eddy Philippe
Renaissance Parisienne comparée la Rénaque du 16ème voyez vous
(Vous vous appelez comment ?)
Eddy Philippe, le premier savant de toute la république démocratique de Emmnuale le graaand, Eddy Philippe !
E, double D, Y, P, H, et ensuite comme Philippe vous voyez ?
Hein c’est à dire…
Ça veut dire imposer la force vers le capital, c’est à dire l’estime du flouz et des putes. Les gens qui connaissent beaucoup de choses sur l’investissement, l’immobilier, incristaliser, imposer, iiiiiiiiiiintentionner ça dans toute la république démocratique du Flouz pour que nous puissions avoir la congolexicomatisation des lois des retraitres propres aux Français, je vous en prie
(Monsieur Eddy, nous parlons d’un sujet sportif, est-ce que vous connaissez les retraites … enfin celles des français ?)
Mais oui c’est clair ! Lorsqu’on parle de tout ces points de vues, c’est le bénévolat vers ce qu’on appelle la dynamique des tartes aux pommes de nos grands-mères, c’est à dire mettre un accent sur les revenus aussi à voir hein, c’est un problème de TGO, théorie générale des organisations… Comment nous pouvons parvenir aussi à relever aussi le défi, parce que par exemple la Creuse à part les babos là, le végétalisme, hein, nous avons aussi cette même climatologie, la Creuse et la Bourgogne aussi aussi le …
(Oui mais nous, nous parlons des retraites ..)
Du roller comme pour… (retraite, retraite, vous voyez ce que c’est ?)
Retraite, c’est à dire, quand on parle de ces retraite, on voit ce qu’on appelle, le système de la technicité informatisée, c’est à dire nous devons avoir cet, c’est systématique…
(Les retraites c’est pas dans les revenus des français, enfin nos ainés, c’est pas un revenu ?)
Oui ça y fait allusion, parce que quand on parle des revenus, on voit la nucléarité, c’est l’Homme qui va vers la dynamique, c’est l’Homme…
(Oui mais le revenu, les retraites, est-ce que vous le connaissez ?)
Oui, mais c’est clair ! C’est, ça fait allusion au re-dynamisme de l’Homme qui doit assurer ce qu’on appelle la systématique de l’orthodoxisation, c’est à dire la réflexologie, le reflex, tu sais ça
(Vous connaissez comment ça se pratique une retraite ?)
Oui mais maintenant à ces moments là, il y a l’euthanasie comme tel, quand on parle de relaxation c’est les cinq sens qui doivent tourner, nous avons même affaire à ce qu’on appelle à l’upansmie, ce qui doit être éventualiste sous cet angle là, c’est clair. Quand on parle de relais c’est faire allusion à informatiser le sens dynamiciel vers l’humanisme, je vous en prie. (Merci beaucoup.) Oui !
Commentaires facebook