C’est un drame pour des milliers de beaufs de France vivant dans la capitale et devant être confinés en appartement dans des conditions parfois difficiles. Petit appartement, peu de surface, parfois difficultés à faire des courses ou encore à ne pas foutre des fessées à ses enfants BORDEL QU’ILS ME CASSENT LES COUILLES C’EST BIEN TES GOSSES CORINNE ILS TE RESSEMBLENT BIEN HEIN. Telles sont les misérables situations que peuvent vivre les beaufs de France. Non ici à la rédaction rien de spécial à déclarer.
Alors qu’il y a deux heures à peine était annoncé par Olivier Véran, ministre de la Santé, que les joggings seraient désormais interdits de 10h à 19h chaque jour dans la capitale, celui-ci a précisé la mesure ensuite.
« Nous souhaitons permettre aux franciliens de vivre mieux leur confinement et de façon plus esthétique et calme. Interdire joggings, leggings et pantacourts me paraissait évident afin d’apaiser les yeux des français les plus fragiles et afin de faire diminuer par le même coup les violences conjugales. Il ne faut pas être trop ambitieux, mais nous tentons de l’être. » a expliqué le ministre de la santé, en conférence de presse.
Commentaires facebook