A Maubeuge, dans le département du Nord, le mari, le frère et le demi-cousin d’une même famille ont eu la surprise de se faire tuer de façon impromptue et inattendue par Miriam, mère de famille. Tués de la pire des façons qui soit : brûlés par une ampoule sur le poignet jusqu’à ce que ça s’infecte et qu’une mort lente et douloureuse s’en suive.
L’enquête menée sur le corps des 3 victimes a finalement ensuite montré qu’il s’agissait d’une seule personne, qui était en réalité son frère, son mari ainsi que son demi-cousin. La police, inquiétée par ces preuves a immédiatement suspecté la femme de meurtre, ainsi que d’inceste (ndlr : ce qui n’est pas un acte puni par la loi au nord de Marseille) et l’enquête vient de démarrer à Lille.
« C’est un vrai casse tête, hier encore avec mon collègue Didier on a découvert d’en réalité bien qu’elle ait dit depuis quelques années qu’elle avait un chien, un squateur et son beau-père à la maison, il s’agirait en réalité encore de la même personne : son frère. Plus on trouve d’indices plus on a envie d’arrêter l’enquête car ça nous dégoûte. L’inceste oui, mais avec modération. Cette Miriam est clairement dans l’abus. D’après l’avancement de l’enquête elle aurait également été atteinte de schizophrénie, elle est encore actuellement recherchée aujourd’hui aux alentours de Maubeuge. » a expliqué un des enquêteurs.
Même si ce genre de faits-divers sont fréquents dès lors qu’on commence à voir de la chicorée dans les armoires, il faut rappeler qu’il est fortement déconseillé d’avoir autant de partenaires différents car cela peut conduire à de la schizophrénie, le cas de Miriam l’illustrant bien. N’hésitez pas à consulter un médecin ou un membre de votre famille en cas de doute.
Commentaires facebook