L’épidémie avance de façon inquiétante en France et en Outre-Mer (surtout Limousin et Île de France) et le gouvernement arrive petit à petit à bout de recours pour contrer cette avancée inquiétante du virus qui a déjà coûté la vie à un printemps et 34 000 personnes dans l’héxagone.
Négocier est à peu près tout ce qu’il nous reste contre ce virus.
Réunis en « conseil de défense contre le foutu virus » ce samedi, les ministres ont abordé plusieurs sorties de crise possibles pour le confinement et le possible déconfinement en 2026.
« Nous ne sommes ni fous ni totalement perdus, mais nous essayons maintenant de dialoguer avec ce virus comme un Homme, yeux dans les yeux. Toutes les autres issues sont désormais exclues car les français ont tardé à suivre nos consignes à la lettre, une grave erreur de leur part, désormais nous allons parler. S’il faut sacrifier quelques Français sur l’hôtel du Coronavirus durant ce processus de négociation qui s’annonce difficile, ce sera le dure prix à payer pour la salvation. » a expliqué Emmanuel Macron, qui a esquissé un sourire sur le mot « sacrifier » et a ensuite ri pendant 5 minutes en répétant « pauvre » en boucle.
Les scientifiques pour leur part ont décidé de quitter le processus d’accompagnement du président de la république dans sa gestion de la crise , en expliquant que « celui ci a désormais perdu la raison, il faut le laisser jouer avec ses boulettes de crotte et retourner à nos tâches actuelles. Ce gouvernement est une cause perdue de la République, c’est celui ci qu’il faudrait sacrifier.«
Emmanuel Macron déplore une telle réaction de la part des scientifiques, qu’il juge comme « enfantine », précisant que ce sont eux qui ont dit des bêtises en premier.
Commentaires facebook