Partout en France les vaccinations de masse des personnes fragiles commencent. Certaines personnalités se sont également portées volontaires pour promouvoir la vaccination de masse contre le coronavirus qui continue à se répandre dans toute la France et même dans la Creuse.

Julien Doré, chanteur de variété qui a notamment signé le HIT de 2013 « Olala les tropiques c’est chaud cacao sweety baby t’es la sueur de mon coco dans mon bongo bong », s’est voulu être une figure publique lançant officiellement cette campagne dans les Deux-Sèvres, département où le chanteur à la voix fébrile réside.

Vacciné hier matin à Saint Ambroise de Génie, à la mairie de la commune de 2500 habitants, devant une foule de caméras, le chanteur a donné un discours coup de point contre les complotistes à qui les réseaux sociaux offrent une tribune parfaite en ces temps de pandémie mondiale.

 » Jveux plus de bongo sur mon soleil tout doux tout doux contre ton zikiziki dans ma lune de miel, ose te frotter à moi dans ma solitude agacée et deviens petit à petit ma crème glacée. Arrête de partager sur facebook des nouvelles peu vérifiées, te fais pas pigeonner, ohé ohé soleil tropical noix de coco sous le nez. » a expliqué la star Française.

Cependant, explique sa mère, Julienne Doré, deux jours plus tard les premières modifications physiques sont arrivées.  » Subitement il a commencé à bien chanter, sa voix s’est éclaircie et j’ai cru en lui. J’ai su à ce moment que le vaccin avait généré des modifications physiques indéniables. » a expliqué la mère du chanteur tropical à la voix troublée.

Julien Doré après sa vaccination à Saint Ambroise de Génie

Immédiatement pris en charge par le service en charge du SW@G de l’hôpital de Poitiers (ayant déjà accueilli Michel Polnareff pour une greffe de SW@G en 1984), les médecins se disent « préoccupés » par des effets secondaires qui pourraient ne rien avoir d’un cas spécial. « Nous craignons que Julien Doré ne soit que la première victime d’une vague de SW@G qui pourrait être sans précédent. Nous avons d’ores et déjà placé Norman et Aya Nakamura hors d’atteinte afin de ne pas faire préjudice à leurs carrières respectives. »

@Francisdelo

Commentaires facebook