Après les annonces ambitieuses du premier ministre Edouard Philippe, Alexandre Benalla, ancien garde du corps d’Emmanuel Macron, s’est exprimé sur les réseaux sociaux concernant le nouveau système de retraite qui s’appliquera dès 2027.
Ce système de retraite par poings me semble tout à fait acceptable, un coup – un mois de pension.
« Changer le système de retraite est une évidence, si plus de français meurent du cancer du trou de balle, il faut les remplacer vite pour que d’autres gagnent la thune à leur place et ainsi payent leur retraite, secondment, je n’ai pas compris ni qui ni pourquoi une personne a proposé de faire un système de retraite par poings, mais je trouve ce système innovant profondément moderne. »
« Il incite toutes les personnes travaillants dans le milieu des arts martiaux, des compétitions d’arts primitifs et de MMA, ceux qui font des Octogones afin de finir leur mois en toute sérénité à frapper pour cotiser. » a expliqué Alexandre Benalla, sur les réseaux sociaux.
Frapper pour cotiser, ça me paraît plus juste, et surtout plus respectueux des personnels des forces de l’ordre, qui, je le répète, sont trop souvent oubliés dans les réformes étatiques.
Alexandre Benalla, qui se présente en tant que candidat aux municipales de 2022, s’il est élu, essaiera sûrement de s’inspirer de cette mesure de l’exécutif pour former les personnels de nettoyage de la ville aux techniques de free fight, ainsi qu’aux tabassages de manifestants gauchiasses en bandes organisées .
« Je veux que l’humain redevienne le coeur de nos problèmes, on oublie bien trop souvent que derrière chaque poing ou chaque arme, il y a un Homme qui souffre. Je souhaite également une prime de pénibilité pour les personnes des forces de l’ordre qui commettent des bavures, car, je le sais pour l’avoir vécu, c’est vraiment dur au quotidien.
Nous remercions nos collègues du Journal Parodique de l’Elysée pour l’information pertinente.
Leave a Comment