En ces temps de confinement, chaque personne est tenue de l’adapter et de vivre confinée dans son appartement le temps que le virus calme ses ardeurs reproductives (comme le golden retriver de ma grand-mère), et ainsi c’est tout le milieu multimédia en particulier télévisuel qui doit s’adapter.

Ces circonstances sont difficiles

Derrick

De nombreuses emissions ont désormais lieu à domicile ou sont tournées avec les moyens du bord, pour continuer à informer le public malgré le confinement. C’est de là que vient l’idée assez folle d’Antoine de Maximy de lancer une emission « J’irai dormir chez moi » où l’homme voyage de son salon à sa salle de bain tout en montrant la luxure de sa salle de bondage conjugale.

Voyager est ma passion, donc même chez moi je dois continuer pour assurer la qualité du service public même en ces temps de crise, ainsi, je montrerai mon salon en toute heure en tout public afin de faire voyager dans mon 60m2 parisien.

Antoine de Maximy

L’emission montrera dans sa première emission sa salle de bain, pays de moussons et de luxures et dévoilera ses secrets inavoués au public ébahi.

C’est la première fois que je voyage seul dans ma salle de bain, j’espère que la faience que j’ai choisie plaira au public et que je ne ferai pas d’erreur dans le cadrage qui pourraient choquer le jeune public.

Tourné cette semaine normalement par le très talentueux réalisateur, la diffusion est prévue dans plusieurs mois, le temps de finaliser la série.

Premier volet de la série « J’irai dormir chez moi », il continuera avec « Délices de ma cuisine », « Une odeur insupportable aux toilettes » et « Mon salon oh que je t’aime avec le meuble Ikea à 29 boules qui tient déjà plus debout après 3 semaines d’utilisation ».