Le mouvement la France insoumise s’est récemment lancée dans la conquête digitale, en préparation des prochaines élections en 2022. A grand renforts d’applications, de sites web ainsi que d’émissions du média, le parti de gauche fondé en 2016 espère se donner un nouvel élan électoral. Cependant, leur dernière invention n’a rien d’un coup de communication, bien au contraire.
C’est une application qui se veut « médicale et sanitaire » afin de stopper définitivement la propagation des idées de droite, afin de mettre en quarantaine les personnes qui ont été touchées et ainsi les isoler à Montreuil durant une période indéterminée.
« Notre but est avant tout de protéger nos concitoyens de la propagations de mensonges de la droite comme celui qui perdure comme quoi les caisses de l’Etat seraient vides, que la police n’est pas raciste ou encore que les marchés font notre bonheur. » a expliqué Jean Luc Mélenchon sur BFMTV.
Les personnes qui sont suspectées d’avoir été contaminées par un droitard seront testées avec un questionnaire, puis isolées et les personnes qu’il ou elle aurait contaminé également.
La seule question qui subsiste reste : que faire d’eux. Ils seront sûrement rééduqués puis remis en circulation, si leur état le permet.
Leave a Comment