Chaque année, c’est la même rengaine pour la BAC, en pleine épreuves du baccalauréat. Cette épreuve est souvent confondue par la BAC comme étant la fête de la brigade anti-criminalité.

Nous tout s’qu’on sait c’est qu’on s’fait parler dnous et on est contents.

Directeur de la BAC de Nanterre

La BAC de Nanterre a, comme chaque année, exprimé ses remerciements à tous les médias qui parlent si fréquemment d’eux en juin chaque année. « C’est un honneur pour nous qu’à chaque fois on parle de nous, et aussi en bien. J’ai toujours pas compris pourquoi ils parlent de nos sujets et de nos résultats alors que ça n’a rien à voir avec notre travail dans le cadre de nos interventions journalières de respect de l’homme et du maintien de l’ordre par la violence, mais je suis content qu’on parle de nous.  » nous a partagé un des policiers de la BAC de Nanterre

« Evidemment, on fait bien que le baccalauréat a lieu en juin aussi, mais ça s’écrit pas pareil… enfin c’est Bac en minuscules le Bac non ? Enfin vous allez pas me dire que … Roger on s’est gourrés. » a dit le directeur de la BAC, en briefing de ses collègues lundi dernier, en notre présence.

Alors peut-être que c’est pas vraiment pour eux, et peut-être que c’est une coïncidence, mais allez, souhaitons leur une bonne fête de la BAC et Stifo quand même.

Commentaires facebook