L’homme qui finit toujours plus tôt que les autres a de nouveau sévit. Tant au code de la route qu’au brevet des collèges et à l’ENA, il y a toujours cette personne qui finit beaucoup plus tôt que les autres, beaucoup trop tôt.

« J’ai tout rempli les lignes qujavé sur lpapier gros j’ai géré obligé ! La géo c’est mon fort ! Quoi ? Comment ça philo ? Merde gros préviens la prochaine fois ptain » ce sont les derniers mots que Kevin se rappelle de sa 12ème épreuve de philo d’affilée qu’il vient de passer. « 12 ans que j’essaie mais quand ça veut pas ça veut pas, mais jbaisse pas les bras il me reste l’épreuve de sport YEAH IZI … comment ça ya pas d’épreuve de sport ? Ptain merde gros prévenez « 

Pourtant jpense j’ai la volonté mais lsystème est contre moi

Kevin

12 années que les fautes et erreurs bêtes s’accumulent pour Kevin, qui soit oublie de rendre la copie, soit la colle mal, soit écrit avec un stylo sans encre et encore, une fois il avait carrément rendu son casse-croûte à la place de la copie.

« Nous ne perdons pas espoir, il est bête certes, mais pas plus que le système, donc un jour il arrivera à rentrer dans les clous, c’est pavlovien. Nous espérons juste qu’il ne nous coûte pas le prix de 3 étudiants dans les années à venir, car il a beaucoup d’appétit et en plus il vole le matériel scolaire. L’école républicaine doit montrer sa réussite en le faisant réussir, quel que soit le prix. » nous a partagé, confiant, le recteur de l’académie de Rouen.