L’économie est plus que jamais touchée par le coronavirus, qui a depuis le début de la pandémie poussée plus de gens au chômage que jamais pendant les deux derniers siècles un événement majeur ne l’a fait. Emmanuel Macron l’a dit et répété, « c’est aux entreprises que nous devrions offrir nos applaudissements chaque soir! Je trouve ça dingue que personne ne soutienne nos belles entreprises qui innovent. Ici, en ce moment, il y a sûrement une startup qui travaille d’arrache-pied pour rendre payant des trucs gratuits. Rendons leur hommage. «
L’objectif de notre startup est de trouver les secteurs où des trucs gratuits existent encore, et les rentabiliser en les rendant payants.
« En tant que fondateur de la startup Oxigen qui travaille actuellement avec 6 collaborateurs sur un projet de truc gratuit qui va devenir payant, je suis fier de mener ce pays dans la direction d’une sortie de crise grâce à mon sourire et à mes stagiaires. Mon objectif est à terme de rendre tout payant, et ensuite transformer les trucs payants pas cher en trucs payants chers. Voilà ce pourquoi je me lève le matin, bois un café, un rail de coke et frappe mon chat.«
A terme, cette startup souhaite en 4 ans rendre 45 trucs gratuits payants, tout en sous payant ses salariés et en utilisant des noms à consonance anglaise pour se donner un style qu’ils n’ont pas. A terme, cette société souhaite « réduire toutes les inégalités en rendant tout le monde pauvre, au moins ça règle le souci.«
Leave a Comment