On le connaît pour ses sorties invraisemblables, mais également pour ses coups de gueule. Donald Trump, président du pays des Mac-Donalds, a encore fait parler de lui aujourd’hui.
C’est à travers le réseau social Twitter, qu’il affectionne particulièrement car son cerveau lui aussi n’a que aussi 140 neurones fonctionnels, que Donald Trump a affiché sa volonté d’envoyer des Canadairs afin de résoudre le conflit israelo-palestinien. Il a expliqué sur la chaîne américaine NBCR plus en détail son idée. « Pour refroidir les tensions qu’il y a entre l’Israel et les Arabes il faut envoyer les avions plein d eaux, ça va les calmer un peu l’eau et en plus ça va les ralentir la boue ».
Les Canadairs sont en effet adaptés aux zones de conflit car ils volent à basse altitude, sont discrets et l’arme principale dont ils disposent est inoffensive même si l’eau c’est beurk. Ainsi, le Canadair est la solution idéale aux grands conflits mondiaux qui se passent en été, permettant de séparer les belligérants facilement, de refroidir les tensions et aigreurs et offrant également un moment de plaisir.
Si vous mettez du shampoing dans l’avion ça lavera les Palestiniens en plus
Donald Trump
Leave a Comment