Le maire d’une commune de Haute-Savoie, atteint du Coronavirus, s’est rendu au Salon de l’Agriculture cette année.
Le virus, très contagieux et ayant la capacité d’atteindre les animaux, pourrait s’y être propagé, étant donné l’état de confinement extrême qui y a cour.
C’est le principe même de cette fête populaire à la gloire des pesticides, des grosses machines avec des grosses roues, des gens avec des gros nez bien rouges, et des industriels avec des gros intérêts. Somme toute des choses qui tachent.
A la suite de cette nouvelle, le verdict concernant les animaux présent fut sans appel. « Par mesure de précaution, seront exécutés les animaux ayant été en contact avec des élus LREM ».
Avec une précision d’importance « la résolution précédente NE S’APPLIQUE PAS aux animaux ayant été touché par Jean Lassalle, eu égard au caractère antiseptique avéré de son haleine. »
Mais pour les autres, afin de garantir la sécurité de leurs troupeaux respectifs, ce sera l’abattoir. Au grand désarroi, désabusé, de Hugo Clément.
Les animaux allaient crever de toute façon. Y’en a marre. Je vais changer de tactique. Je suis maintenant un non-non-violent. Ça va chier. Je coupe la navigation privée.
Hugo Clément, mec blanc de la ville
Le coronavirus n’en fini plus de faire parler de lui lors des discussions entre collègue. C’est toujours mieux que les débats sur le végétarianisme en même temps.
Leave a Comment