Fin de l’eau de javel dans les poumons, du désinfectant par intraveineuse et des UV, les Tide Pods sont le nouveau remède suggéré par le président Américain.

En conseillant d’injecter de l’eau de javel dans les poumons ou un traitement aux UV, Donald Trump a fait polémique jeudi soir lors de son briefing à la Maison Blanche, au moment d’évoquer de possibles thérapies contre le Coronavirus. Mais ne jugeant pas ces solutions, pourtant géniales parce que venant de lui, assez efficaces, il se rappela alors qu’un des moyens de base de lutte contre la propagation du Coronavirus est de se laver les mains avec du savon.

« Imaginons que, comme le virus est tué par le savon et vous pouvez me croire j’ai beaucoup étudié le virus, on peut faire rentrer le savon à l’intérieur du corps pour tuer le virus, les capsules de lessives sont pratiques et propres ! Tuons le Covfefe-19 ! »

Donald Trump

Suite à cette déclaration de nombreux médecins américains ont ensuite pris la parole pour rappeler la dangerosité de la lessive comme aliment et critiquer la prise de parole dangereuse de Donald Trump. Mais le mal était déjà fait, puisque durant l’année 2018 de nombreuses personnes se sont filmées en train de réaliser le « Tide Pods Challenge » afin de se vacciner probablement contre un futur éventuel virus mortel, renforçant ainsi leurs défenses immunitaires. Des visionnaires.