Malgré des mois de recherche intense contre le Coronavirus, les scientifiques de France et de Chine ne sont pour le moment pas arrivés à guérir des patients atteints du coronavirus . Vaccin, chloroquine, les efficacités respectives de ces remèdes en cours d’élaboration n’ont malheureusement pas encore porté leurs fruits. Ainsi, 7 scientifiques soutiennent encore et toujours la mort comme meilleur remède contre le coronavirus COVID-19.

A Tours, dans l’IUT SVT, ce sont 4 apprentis scientifiques qui sont en cours de rédaction de l’enquête « Mort et COVID-19, le remède qui sauve ? », une enquête élaborée avec l’aide de leurs professeurs de dissection ainsi qu’un spécialiste de la mort, Edouard Huine, qui les a aiguillé dans leurs recherches.

« Ces recherches sont très intéressantes, et souhaitent mettre en avant la mort comme vecteur thérapeutique, au même rang que Doliprane, chocolat ou crise cardiaque. En effet, chaque année, 5 millions de personnes guérissent de leurs maladies grâce à la mort, nos étudiants ont donc pensé adéquat d’étudier la mort comme médicament, contre les maladies que l’on ne sait pas encore soigner. » a expliqué le jeune scientifique qui dirige l’enquête.

Pour le moment, les résultats sont assez parlants car des 5000 personnes enquêtées, toutes celles qui sont décédées ne présentent plus aucun symptôme du coronavirus COVID-19, et plus aucune douleur. Le gouvernement dit pour le moment préférer la thèse du suicide collectif, « offrant à chacun la possibilité de choisir sa voie de guérison. »