Pour comprendre comment la nation s’est retrouvée une nouvelle fois avec les femmes aux fourneaux, il faut regarder comment le complot entre Thermomix et les grandes nations du Nord ayant créé Renault et le coronavirus est né.

C’est en réalité en 1918 que le premier coronavirus a été créé par un homme cis blanc à tendance patriarcale radicale afin de forcer sa femme ainsi que toutes les autres à se confiner à la maison pour leur mijoter de bons petits plats.

« Nous savons que le confinement est une tendance masculine, patriarcale qui a pour but de nous opprimer dans nos maisons avec ces gros cons machistes qui sont nos maris. Bon moi mon mari je l’aime bien quand même mais j’avoue que le fait qu’il m’oppresse en me disant « FAIT DES RAVIOLIS SUZANNE OU JTE BUTE » chaque soir est pas quelque chose de plaisant, surtout qu’il est capable de le faire. » a expliqué à nos micros Magareth Sander, une femme confinée avec son mari qui a l’air débile.

Ainsi, pour mieux vivre le confinement et ne pas être une femme au foyer, nous vous donnons quelques conseils pratiques pour vivre cette période plus sereinement.

  • Réfléchissez à quitter votre mari pour un mari plus musclé
  • Pensez à un endroit pour cacher le corps autre que la cave ou la poubelle jaune
  • Ne faites de bons petits plats que si vous en avez envie ou qu’il est armé ou violent, et s’il est armé ou violent ratez-les et portez plainte

Commentaires facebook