Une erreur qu’il va très vite regretter, Donald Trump a samedi dernier donné l’ordre à 7000 soldats de se rendre non pas à Bagdad en Irak, mais faute de frappe oblige, dans un Bagad en Bretagne.
« La diplomatie de Donald Trump se résume à agir sans réfléchir, comme moi quand je commande 5 burgers bourré un samedi soir et que je m’étonne de tout me vomir dessus 2 minutes après, ma vie est vide de sens. ma mère avait raison », nous a expliqué un expert en géopolitique et psychologie ovine.
La ville de Brest a donc vu spontanément arriver plus de 7000 Marines, demandant des Kilts et souhaitant bombarder dans le Bagad. « Nous n’avons jamais eu autant de demandes d’inscription depuis les années 1970 » se réjouit-on dans le Kevrenn Brest Sant Mark.
« Je suis vendeur de bombardes depuis 1955, et souvent les chefs d’Etat confondent bombardes et bombardements, et commandent bon nombres de bombardes ce qui me gonfle significativement le chiffre d’affaires, je l’avoue », a expliqué Fred, tenant de la boutique Bombarde-moi, au centre de Brest.
Commentaires facebook