Suite à une accélération des manifestations, protestations et fermeture des boulangeries, le président français Emmanuel Macron a fui à Varennes, au moment où le peuple français réclame du pain.

Selon des sources, Macron a pris la décision de fuir après avoir réalisé que le peuple français n’était plus satisfait de son leadership, ne pouvant plus répondre aux besoins primaines. Des protestations et des manifestations ont éclaté dans tout le pays, les gens appelant au changement et réclamant des produits de première nécessité comme le pain.

Toutes les boulangeries de l’Indre ayant fermé, les habitants du département sont massivement venus devant l’Elysée pour réclamer des chouquettes.

C’est n’importe quoi, il n’y a plus de chouquettes, on doit faire quoi ? Les fabriquer avec des olives maintenant ?

« Je ne peux pas croire que l’on en soit arrivé là », a déclaré un proche allié de Macron. « Les Français sont fatigués des promesses vides et des estomacs vides. Ils veulent de l’action, et malheureusement, il semble qu’Emmanuel ne veuille pas ou ne puisse pas tenir ses promesses. »

Alors que la situation en France continue de s’aggraver, on ne sait toujours pas ce que l’avenir réserve à Macron et au peuple français. Certains spéculent qu’il pourrait essayer de revenir au pouvoir, tandis que d’autres pensent qu’il pourrait devoir démissionner et laisser quelqu’un d’autre prendre le relais.

Le cortège présidentiel a ainsi été aperçu cette matinée en direction de Varennes où le président « pars prendre le vert, pas du tout une fuite hein ».

Une chose est sûre : le peuple français ne se reposera pas tant qu’il n’aura pas le pain qu’il mérite.