Les mesures annoncées par Emmanuel Macron deviennent de plus en plus restrictives et néanmoins très adaptées à nos campagnes françaises. Alors qu’Emmanuel Macron a hier conseillé de « ne plus sortir de chez vous sauf si vous aviez à sortir de chez vous », phrase qui a beaucoup fait rire dans nos maisons, le grand Macron a aujourd’hui réitéré une phrase qui a fait rire son conseiller Léon Blume.
Il ne faut pas oublier qu’un coup de gnôle, c’est le seul remêde français contre ses merdes asiatiques.
Emmanuel Macron
« Lutter contre une maladie, c’est avant tout lutter contre un ennemi invisible, comme les mouches, les rats ou les maladies vénériennes dans mes années de zoukouzoukou. Enfin quand j’étais jeune, vous comprenez. Il faut ainsi essayer chaque remède pour savoir s’il est efficace, dans mon coin on m’a toujours appris de boire du calva soir et matin pour faire fuir les chagrins.
Plus répandus sous les noms de gnôles, je recommande fortement aux français qui n’ont pas commencé de s’en abreuver soir et matin afin de tuer les atomes de la maladie qu’est le coronavirus, ça a marché sur mes maladies du zgueg il n’y a pas de raison que sur un petit virus de type grippe ça ne soit point efficace. »
C’est ce qu’a expliqué le président ce matin en conseil exceptionnel des ministres, exceptionnel de part son ambiance de gêne alors que le président sortit son sexe devant les ministres pour montrer les séquelles suturées à la gnôles sur son pénis.
Leave a Comment