Une question que les médecins de tous pays se posent depuis le début de la première épidémie de Coronavirus, en 1987 au Japon à Washington Post, « Est-ce que le fait de mourir est un réel remède contre le Coronavirus, ce fléau qui a décimé des populations entières de territoires inhabités ? »

Après ces années d’enquête longue et minutieuse visant à multiplier les sources et prouver l’existence d’une certaine platitude sur notre planète, les scientifiques sont enfin arrivés à une réponse simple et unanime.

Après avoir étudié les Coronavirus pendant plus de 50 ans, j’ai surtout découvert que

Helmut Gerstein

« Bien que les scientifiques du domaine ne soient pas d’accord sur cette vérité, il faut reconnaitre qu’une découverte majeure a fait basculer la notion de chirurgie plasturgique dans le passé, c’est au moment où nous avons observé que  » nous a expliqué Piotr Durueil de l’université d’Helsinki.

Au vu de mon experience remarquable dans le domaine des maladies infectieuses de type coronariennes, je peux enfin vous avouer la vérité :

Michel Boujenah

Ainsi, vous aurez désormais compris je l’espère, que la vérité absolue dans le domaine médical n’existe pas et que la vérité est un jeu d’échec avec aucun joueur capable de PUTAIN DE JOUER SUR CETTE TERRE CAR TOUS LES GAMINS SONT SUR LEURS TELEPHONES TIP TIP TAP PUTAIN LEVER LA TÊTE BANDE DE ZOMBIES !!! ptg56.

Mourir guérit du Coronavirus, mais pour avoir lu cet article en entier vous avez vu 6 pubs Wish de Chine et vendu votre âme au diable et avez donc contracté le Coronavirus, vous devez donc maintenant mourir. Belle journée cependant.